C'EST PARTI!

Quel est le processus de la gestation pour autrui?

Les étapes ci-dessous décrivent l’approche simplifiée de SurrogateFirst pour trouver et associer nos futurs parents à une mère porteuse passionnée, qui verifie tous les critères et qui vous convient parfaitement. Notre équipe d’experts vous guide tout au long de votre parcours et facilite chaque apect du processus avec votre centre de fertilité, vos avocats, vos courtiers d’assurance, ainsi qu’au quotidien les relations avec vous et votre mère porteuse.

Recherchez sur le processus en ligne et hors ligne : quelles sont les étapes du parcours, la rémunération et à quoi vous attendre en cours de route.

Confirmez les aspects clés de votre « plan de maternité » :

  • Budget et financement
  • Recherche d’agence
  • Sélection de clinique de FIV
  • Aspects juridiques : examinez l’accord de l’agence, votre GSA doit être dans un état où réside votre mère porteuse
Pregnant With Purpose

Votre parcours commence par une consultation gratuite avec l’un de nos coordinateurs de parents d’intention. Ils vous informeront sur le timing et les coûts impliqués dans le processus. Ils en apprendront davantage sur vous, votre histoire et vos souhaits/désirs pour votre parcours de GPA.

Chez SurrogateFirst, nous savons que chacun a son histoire unique et nous sommes fiers de prendre le temps nécessaire pour vous connaître et comprendre ce qui compte le plus pour vous.

1-2 semaines

Après que vous ayiez choisi de travailler avec SurrogateFirst, nous ne perdons pas de temps. Nous vous attribuons un gestionnaire de cas dédié qui discutera de ce que vous recherchez chez une mère porteuse. Nous prenons ensuite en compte vos critères  comme étant les plus importants pour vous (c.-à-d. style de communication, état civil, etc.) et trouvons une mère porteuse parmi nos mères porteuses entièrement contrôlées, présélectionnées et passionnées qui vous convient parfaitement.

Nous partageons le profil de la mère porteuse avec vous et répondons à toutes vos questions. Si vous exprimez votre intérêt à explorer un match avec la mère porteuse qui vous est présentée, nous envoyons les informations de votre profil à la mère porteuse pour qu’elle les examine. Si elle exprime également son intérêt à explorer un match, nous enverrons son dossier pour approbation par votre clinique, puis nous organiserons un appel vidéo pour que vous et la mère porteuse puissiez apprendre à mieux vous connaître.

Si d’un commun accord avec la mère porteuse décidez de continuer le parcours ensemble, le match devient officiel! Vous serez présenté à votre gestionnaire de cas. Votre gestionnaire de cas commencera à organiser l’examen médical de votre mère porteuse dans votre clinique.

Ips3

0-5 Mois

Votre mère porteuse entame un examen médical dans votre clinique de fertilité pour obtenir l’autorisation de commencer le parcours.

1-4 semaines

SurrogateFirst vous met en contact avec nos experts juridiques les mieux quotés. Ensuite, ils commencent à travailler avec vous pour rédiger votre contrat, qui décrit l’accord entre vous et votre mère porteuse.

Un contrat de maternité de gestation pour autrui est un contrat entre le(s) futur(s) parent(s), la mère porteuse et son partenaire/conjoint, le cas échéant. Ces accords détaillent les droits, obligations, intentions et attentes des parties dans le cadre de l’accord de gestation pour autrui. Étant donné que les lois sur la maternité de substitution diffèrent selon les États, elles abordent également les exigences légales de l’État où réside votre mère porteuse. Le contrat décrit également les contacts futurs entre les parties, les assurances (maladie et vie), le paiement des factures médicales, la responsabilité en cas de complications médicales et la présence des futurs parents lors des visites chez le médecin et à l’accouchement. Les considérations financières telles que la rémunération et les dépenses de la mère porteuse, y compris la perte de salaire, les frais juridiques, la garde d’enfants et les vêtements de maternité sont également abordées.

1-2 Mois

Votre mère porteuse commence à prendre des médicaments et à assister aux rendez-vous de contrôle.

4 semaines

Votre mère porteuse se prépare au transfert de l’embryon et commence à prendre ses médicaments le premier jour de ses règles, entre 1 et 5 semaines après l’autorisation légale. Elle est étroitement surveillée pendant cette période. Le transfert d’embryons a lieu dans votre clinique de fertilité. Il s’effectue en une journée seulement.
Transfer Confirmation

1 jour

Heybaby

4 à 6 semaines après le transfert

8 à 10 semaines après le transfert

Ips7

les 30 semaines suivantes

L’ordonnance prénatale est le deuxième contrat légal

entre 15 et 20 semaines de grossesse

Future Trends In Surrogacy 2024 12

38 semaines après le transfert

Community

l'année suivant la grossesse

Tout ce que vous devez savoir - en quelques vidéos :

Prêt à commencer le parcours GPA?