C'EST PARTI!

Bienvenue dans la bibliothèque pour les parents d'intention

Nous apprécions que chaque parcours est différent et que les circonstances sont spécifiques à vous et à votre famille. C’est pourquoi nous comprenons que vous devez avoir beaucoup de questions spécifiques auxquelles répondre.

Dans notre bibliothèque dédiée aux parents d’intention, au fil des ans, nous avons également collecté de nombreux autres contenus qui peuvent vous être utiles, ainsi que des rapports annuels globaux qui couvrent chaque année les derniers development de la gestation pour autrui en général, ainsi que des Surroblogs qui se penchent en profondeur sur des thèmes spécifiques.

Toujours en quête de réponses? Consultez nos réseaux sociaux pour connaître les dernières  actualités de la gestation pour autri.

Les 15 questions les plus posées

Nous avons rassemblé ci-dessous les questions les plus fréquemment posées par nos parents d’intention, auxquelles répondent nos  mères porteuses chevronnées.

Plusieurs variables entrent en jeu pour un match réussi et sécurisé. Vos critères et vos priorités jouent un rôle dans la détermination de la durée de votre processus de matching. Plus vos critères sont stricts (par exemple, tranche d’âge, état matrimonial, etc.), plus le matching prend du temps. En 2022, le délai moyen de matching de SurrogateFirst était de 6 à 12 mois.

La réponse courte est non. Les documents juridiques sont créés et signés par vous et votre mère porteuse avant le début de votre parcours. Cet accord juridique confère explicitement tous les droits parentaux aux futurs parents.

  • Une ordonnance prénatale est un document qui établit le ou les futurs parents comme les parents légaux du bébé à naître.
  • En règle générale, les documents associés sont commencés au deuxième trimestre et signés au moins deux (2) mois avant la naissance.

Les futurs parents ont autant de contacts qu’ils le souhaitent avec leur mère porteuse. Au cours de notre processus de recherche, votre gestionnaire de cas travaille avec vous pour trouver une mère porteuse qui partage vos attentes et nous vous accompagnons tous les deux au fur et à mesure de l’évolution de la relation.

  • Aux États-Unis, la maternité de substitution est légale dans de nombreux États, mais le paysage juridique est en constante évolution.
  • Tous les États ne conviennent pas à tous les futurs parents ; par exemple, certains États ne reconnaissent pas les parents non biologiques ou les couples de même sexe.
  • SurrogateFirst s’assure de trouver une mère porteuse qui correspond à vos critères et qui est légalement autorisée.
  • Ordonnance prénatale (PBO) : procédure judiciaire qui établit les droits parentaux avant la naissance de l’enfant. Les PBO ne sont disponibles que dans certains États. Dans d’autres États, il peut être possible d’obtenir une ordonnance postnatale.
  • Reconnaissance volontaire de paternité : permet à une mère biologique de désigner un père, parfois sans avoir recours à une procédure judiciaire.
  • Ordonnance de garde : accorde la garde d’un enfant au(x) futur(s) parent(s).
  • Adoption par le second parent : établit de manière permanente les droits du parent non biologique sur l’enfant. Il est conseillé d’obtenir une adoption par le second parent.
  • Même lorsqu’il est possible d’obtenir une ordonnance prénatale ou postnatale, les parents doivent savoir que tous les États ne reconnaissent pas la filiation conférée de cette manière.
  • En revanche, les adoptions sont reconnues dans tout le pays.
  • Testaments et planification successorale : garantit que la tutelle de l’enfant est prévue en cas de décès de l’un ou des deux parents.
  • Lorsqu’un couple gay vit dans un État ou un pays où le mariage homosexuel n’est pas légal, il devient encore plus important d’établir ces documents.
Nous avons un processus qui comprend la mise en relation avec une mère porteuse qui correspond à vos critères et qui est prête à vous aider. Commercer ici

Bien que la GPA soit une option pour tous les futurs parents (qu’il s’agisse de couples hétérosexuels ou homosexuels, ou de célibataires souhaitant devenir parents), elle est couramment utilisée par les hommes homosexuels pour avoir un enfant biologiquement apparenté.

Un parcours de GPA pour parents homosexuels implique une fécondation in vitro. Cela signifie que l’embryon est créé en dehors de l’utérus grâce à la technologie de la FIV, puis transféré dans l’utérus de la mère porteuse.

Pour les couples homosexuels, la maternité de substitution offre l’opportunité idéale non seulement d’avoir un enfant, mais aussi d’avoir un enfant qui partage leur génétique. Les progrès des technologies de procréation assistée ont rendu le processus de maternité de substitution plus facile que jamais, et les lois mises à jour sur la maternité de substitution aux États-Unis protègent toutes les parties d’un accord de GPA.

SurrogateFirst est fier d’offrir des services de gestation pour autrui pour parents homosexuels qui aident les couples et les individus à réaliser leurs rêves de parentalité, quelle que soit leur orientation sexuelle. Nous pensons que chacun a le droit de créer une famille, et c’est un honneur pour nous de vous aider à créer la vôtre. Notre équipe expérimentée travaille en étroite collaboration avec des futurs parents du monde entier pour les aider à trouver leurs mères porteuses idéales et à parcourir leur chemin transformateur vers la parentalité.

Le coût moyen d’une GPA commence à 120 000 $ et dépend de cinq facteurs principaux : la rémunération et les dépenses de la mère porteuse, les frais d’agence et juridiques, l’assurance maladie, les frais médicaux pour les soins prénatals et l’accouchement et le nombre de tentatives pour obtenir une grossesse.

Lorsque vous faites appel à une donneuse d’ovules, le coût de la maternité de substitution augmente de 15 000 à 20 000 $ en fonction du coût de la donneuse d’ovules et des frais de l’agence de don d’ovules.

Rémunération et dépenses de la donneuse d’ovules : 10 000 à 13 000 $
Frais de l’agence de don d’ovules : 6 500 $ en moyenne

Veuillez consulter la liste des services de SurrogateFirst pour plus de détails.

  • La plupart des polices d’assurance maladie ne couvrent pas les frais de maternité de substitution. Certaines d’entre elles couvrent une partie des traitements de fertilité, mais cela se limite généralement au traitement de l’assuré, et non de la mère porteuse.
  • Chez SurrogateFirst, nous travaillons avec des experts en assurance de fertilité de premier ordre qui proposent à nos futurs parents les options de régime d’assurance les plus complètes et les plus avantageuses.
  • Aux États-Unis, la maternité de substitution est légale dans de nombreux États, mais le paysage juridique est en constante évolution.
  • Tous les États ne conviennent pas à tous les futurs parents ; par exemple, certains États ne reconnaissent pas les parents non biologiques ou les couples de même sexe.
  • SurrogateFirst s’assure de trouver une mère porteuse qui correspond à vos critères et qui est légalement autorisée.

Bien que la GPA soit une option pour tous les futurs parents (qu’il s’agisse de couples hétérosexuels ou homosexuels, ou de célibataires souhaitant devenir parents), elle est couramment utilisée par les hommes homosexuels pour avoir un enfant biologiquement apparenté.

Un parcours de GPA pour parents homosexuels implique une fécondation in vitro. Cela signifie que l’embryon est créé en dehors de l’utérus grâce à la technologie de la FIV, puis transféré dans l’utérus de la mère porteuse.

Pour les couples homosexuels, la maternité de substitution offre l’opportunité idéale non seulement d’avoir un enfant, mais aussi d’avoir un enfant qui partage leur génétique. Les progrès des technologies de procréation assistée ont rendu le processus de maternité de substitution plus facile que jamais, et les lois mises à jour sur la maternité de substitution aux États-Unis protègent toutes les parties d’un accord de maternité de substitution.

SurrogateFirst est fier d’offrir des services de maternité de substitution pour parents homosexuels qui aident les couples et les individus à réaliser leurs rêves de parentalité, quelle que soit leur orientation sexuelle. Nous pensons que chacun a le droit de créer une famille, et c’est un honneur pour nous de vous aider à créer la vôtre. Notre équipe expérimentée travaille en étroite collaboration avec des futurs parents du monde entier pour les aider à trouver leurs mères porteuses idéales et à parcourir leur chemin transformateur vers la parentalité.

Bien que la GPA pour les futurs parents hétérosexuels et homosexuels soit largement similaire, quelques facteurs distinguent la GPA pour homosexuels de la GPA pour célibataires et couples hétérosexuels.

Il est important de comprendre vos droits en tant que parents et quelles sont les lois sur la maternité de substitution dans votre État ou pays, ainsi que dans l’État dans lequel réside votre mère porteuse.

Les parents homosexuels qui se lancent dans une expérience de GPA travailleront avec de nombreuses personnes tout au long du parcours qui les soutiendront. Parmi les personnes impliquées dans une expérience de GPA, on trouve :

  1. Les professionnels des agences de GPA
  2. La mère porteuse (et sa famille)
  3. La donneuse d’ovules (par l’intermédiaire d’une agence de mères porteuses/donatrices d’ovules)
  4. Les professionnels des cliniques de FIV
  5. Les avocats
  6. Le gynécologue-obstétricien de la mère porteuse
  7. Le personnel de l’hôpital où la mère porteuse accouchera

SurrogateFirst est un fier sponsor du programme GPAP de Men Having Babies (MHB) qui offre des bourses partielles aux futurs pères qui remplissent les conditions requises. SurrogateFirst offre 15 % de réduction sur nos frais d’agence.

SurrogateFirst travaille avec de nombreuses mères porteuses qui souhaitent spécifiquement aider les couples homosexuels à devenir parents. SurrogateFirst s’assure de vous mettre en relation avec une mère porteuse qui soutient la communauté gay.

SurrogateFirst est fier de vous proposer un réseau de cliniques de fertilité spécialisées dans la maternité de substitution entre personnes de même sexe. Vous pouvez être sûr qu’un spécialiste compétent en fertilité entre personnes de même sexe s’occupera des aspects médicaux de ce processus passionnant et qu’il sera aussi engagé que vous dans votre réussite.

SurrogateFirst vous oriente vers des avocats experts dans la navigation dans le domaine juridique pour les parcours de mères porteuses entre personnes de même sexe. En fonction de votre situation, des donneurs génétiques utilisés et des lois de votre État, votre avocat prendra la meilleure décision juridique pour garantir que vous et votre partenaire êtes les parents légaux de votre enfant.

SurrogateFirst s’associe à des agences de don d’ovules pour vous assurer de trouver une excellente donneuse d’ovules.

Parce que les couples et les individus homosexuels auront besoin d’un donneur d’ovules, nous sommes heureux de vous aider à trouver la bonne donneuse par l’intermédiaire de nos agences partenaires de don d’ovules.

Plusieurs forfaits sont disponibles pour rendre l’utilisation d’ovules de donneuse plus abordable et plus efficace, et nous pouvons vous aider à choisir celui qui convient à vos objectifs de construction familiale.

Nous sommes heureux de travailler avec vous si vous avez déjà un donneur en tête ou si vous travaillez avec une autre agence de don d’ovules. Une fois que vous avez choisi votre donneuse et que son cycle de FIV est terminé, un spécialiste de la fertilité transférera l’embryon le plus sain dans l’utérus de votre mère porteuse.

L’équipe de SurrogateFirst se consacre à vous servir et est accessible 24h/24 et 7j/7 pour vous guider à chaque étape de votre parcours.

SurrogateFirst est guidé par nos valeurs fondamentales : nous impressionnons, nous fournissons des conseils avec compassion et expertise, et nous offrons une attention et une accessibilité personnalisées.

 

Commencer à explorer (EN)

Everything you need to know - in a few videos:

Prêt à commencer le parcours GPA?